Il n’est pas rare de rencontrer des problèmes avec votre Windows et que malgré toutes vos tentatives, aucune solution n’apparaît. Dans ces genres de circonstances, la meilleure chose à faire est de contacter l’assistance Windows. Découvrez dans le présent article comment contacter l’assistance Windows. Bonne lecture !!!
Pré requis avant de contacter l’assistance Windows
Windows commercialise un grand nombre de produits. Et pour répondre à toutes les préoccupations, cela peut prendre une éternité. Afin de réduire le temps d’attente, le FQ a été mis en place.
A lire en complément : Les wearables peuvent-ils révolutionner la médecine préventive ?
C’est une liste de questions couramment posées et dont les réponses sont déjà disponibles. Cela vous permet de ne plus contacter l’assistance windows et de gagner du temps.
Si votre préoccupation se trouve dans cette liste, alors plus besoin de contacter l’assistance. Vous aurez juste à voir la réponse à votre préoccupation.
Lire également : Choisir une agence de conseil en stratégie digitale : des conseils pour éviter les mauvaises surprises
Cependant, pour des préoccupations personnalisées, il faudra contacter l’assistance windows.
Comment contacter l’assistance Windows ?
Il existe plusieurs moyens à travers lesquels vous pouvez contacter l’assistance windows. Vous pouvez le faire par appel téléphonique, par mail ou encore par chat.
Contact par téléphone
Le service en charge de l’assistance windows par téléphone est disponible du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h. Pendant cette période, vous pouvez joindre le service de Windows par téléphone. Une fois l’appel lancé, vous devez patienter avant qu’un agent vienne s’occuper de vous.
Cependant cela pourrait prendre 1 minute comme 15 minutes. Si au bout de ces 15 minutes vous n’avez pas encore été pris en charge, c’est probablement à cause du nombre d’appels pendant cette période. La meilleure chose à faire dans ce cas serait de rappeler un peu plus tard.
Par ailleurs, si vous avez un conseiller rapidement, vous pourrez alors lui expliquer clairement le problème que vous rencontrez et dans la limite du possible, il essayera de vous satisfaire.
Bien sûr, le coût de l’appel n’est pas gratuit.
Par mail
Si vous trouvez que contacter l’assistance par appel téléphonique est trop long, vous pouvez opter par le moyen de l’email. Vous n’aurez qu’à entrer dans votre boite mail et d’écrire clairement votre préoccupation que vous enverrez à l’adresse du support. Une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.
Par chat
Vous pouvez également contacter l’assistance Windows par chat. C’est rapide et vous avez de meilleures chances d’être vite répondu. La discussion est instantanée et au bout de quelques minutes, vous pourrez déjà avoir satisfaction.